Ca c'est la meilleure des crèmes elle marche vraiment bien, la seule difficulté c'est de trouvé une pharmacie ou une parapharmacie qui en vend encore car c'est un produit qui existe depuis tres longtemps!
Si j'en trouve j'en rachètre, c'est la crème miracle.
Définition du VIDAL:
Ce gel contient de la caféine qui, en pénétrant à travers la peau, active la transformation des graisses locales.
Il est utilisé dans le traitement des surcharges graisseuses localisées
CONSEILS BEAUTE :
Traitement symptomatique des surcharges adipeuses sous-cutanées localisées (cellulite). Posologie : Dose usuelle : Appliquer localement 10 à 20 g par jour et faire pénétrer par massage. Ce médicament est contre-indiqué dans la situation suivante : Intolérance à la caféine. Mises en garde et autres précautions particulières
Ce traitement ne constitue en aucune façon un traitement de fond de l’obésité. - L’attention des sportifs sera attirée sur le fait que cette spécialité contient un principe actif pouvant induire une réaction positive des tests pratiqués lors des contrôles antidopage. - Compte tenu de la teneur en alcool du gel (cf. Ingredients) : ne pas utiliser En application sur une peau irritée ou lésée. ne pas utiliser chez les sujets en cure de désintoxication alcoolique, traités par le disulfirame (Esperal) : effet antabuse.
Effets indésirables :
Possibilité de réaction locale à type prurigineux urticarien rétrocédant à l’arrêt du traitement. Propriétés pharmacodynamiques : Percutaféine active localement la lipolyse et transforme les graisses de réserve en acs gras libres. Propriétés pharmacocinétiques : L’étude du passage plasmatique de la caféine a montré qu’une application quotidienne de 20 g de gel (1 g de caféine), entraîne une concentration plasmatique <= à l’absorption d’une tasse de café (70 mg de caféine).
Environ 16 €